Le Bal des folles

Le Bal des folles, photos

Histoire de travestis, roman policier, autobiographie mi-réelle mi-fantastique que Copi écrit pour faire le deuil de son amour mort...
Tout cela est Le Bal des Folles, étrange roman qui se construit peu à peu sous nos yeux et qui se compose d'une infinité d'aventures qui s'entremêlent.

Présent et passé, rêve et réalité se confondent, on passe de Rome à Paris, de Paris à New York et de New York à Ibiza, on rencontre Marilyn Monroe et des Carmélites, on baise et on médite, on tue et on prie, on se perd dans ce tourbillon et on se retrouve seul, dans un hôtel sordide du boulevard Magenta. Reste l'amour, reste la mort, et un Bic et un cahier pour raconter tout cela.

 

Merci pour cet impressionnant et fabuleux travail. C'était vraiment vraiment génial ! Votre mise en scène était à la fois personnelle et totalement fidèle à l'univers de Copi tout en gardant la limpidité de la narration. J'ai particulièrement apprécié chacune de vos interprétations des personnages comme pour mieux affirmer les différentes personnalités qui forment un être. Justine 

 

 

flyer-lavoir-30aout2012-light-1.png

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.