Louise Belmas

Louise Belmas est reçue au concours de l’ERAC en 2007 et intègre la promotion 18 (2007-2010). Là, elle travaille, entre autres, avec Gildas Milin, Xavier Marchand, Béatrice Houplain, et joue dans des spectacles mis en scène par Emilie Rousset, Nadia Vonderheyden et Catherine Marnas.
A peine sortie de l'école, elle devient comédienne permanente au CDR de Tours pendant un an, puis entame une collaboration avec Bertrand Bossard, artiste associé au CENTQUATRE. Sous sa direction, elle joue «Notre Religieuse» d’après la nouvelle de Diderot dans le cadre du festival Temps d’Image, puis dans«Le Jeu des 1000»(création) joué au CENTQUATRE, au théâtre de la Commune et en tournée. En septembre 2015, elle jouera dans «La Dispute deMarivaux», au Théâtre Gérard Philipe de Saint-Denis. Elle travaille également avec la compagnie La Nivatyep et le groupe La Galerie.

 

Male materiau louise belmas

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.